Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:30
Points forts des avis
Super centre mais pas si calme que ça !

Avis publié : il y a 5 semaines

par mobile
Lisez les 855 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Idéal pour se détendre et profiter des différents espaces proposés. Le centre est propre. Le forfait de 2h30 suffit amplement pour profiter de tous les commodités. Néanmoins, les maîtres nageurs se devraient de rappeler à l'ordre les enfants et surtout les parents quand ça commence à crier et chahuter. C'est dommage de devoir faire la police ou d'être polluer par des enfants, adolescents voir des adultes qui ne respectent pas le calme qu'on vient rechercher dans ce genre de centre. La solution ? Être plus strict avec les gens ne respectant pas le règlement... C'est pour ça que j'enlève une étoile.

Avis écrit le 20 août 2021 par mobile

Super moment détente de 2h , on nous avons pu tester tout ce que propose le centre royatonic , très propre , bien agencé, personnel très sympa . C’est un régal , seule petite ombre au tableau ce sont les enfants qui ne respectent pas forcément le silence en salle de détente ou différents bains relaxant . Mais c’est la responsabilité des parents.

Avis écrit le 11 août 2021

Matinée passée à se faire masser, lit hydromassant. Puis profiter de l’espace aquatique. Un beau moment de détente et de relaxation.

Avis écrit le 5 juillet 2021

Belle découverte de cet espace Aqua ludique car le temps ne nous invitait pas à aller marcher à l'extérieur et que nous ne sommes pas de la région.
Nous avons profité de tous les bains plus ou moins chauds avec un grand plaisir.
Ma fille et moi-même avons découvert le soin lit hydromassant de 20 mn, j'ai un peu regretté ne pas avoir eu de couverture car j'ai eu un peu froid au bout des 20 mn de soins.
Nous avons aussi apprécié toute la sympathie et les renseignements de tout le personnel présent.

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 14 octobre 2020 par mobile

Bonne expérience avec tous les bassins différents et leur température différentes , très agréable , je vous recommande vous passerez un bon moment , le sauna le hammam un + .

Date de l'expérience : décembre 2019