“Repas en amoureux ”

Folie des Sens
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Saint-Flour
Catégorie de prix : 15 $US  - 35 $US
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent petit restaurant au coeur de saint flour qui mérite d être connu et qui vaut le détour. Mérite à être reconnu. Cuisine gourmande et soignée quand au service rapide , sympa et efficace.
Bon rapport qualité prix.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très belle expérience gustative, des plats simples et très bien maîtrisés.
L'accueil est fort sympathique et les conseils sont avisés. Nous avons fort aimé le dessert aux fruits (très rafraîchissant pour l'été).
Nous avons passé une très belle soirée en terrasse.
Nous recommandons vivement cette adresse.

Avis publié : 19 août 2021

L'accueil de la patronne, sa disponibilité ainsi que celle des serveuses est remarquable.
Les plats sont bien cuisinés et les prix très convenables.
C'est une adresse qui mérite qu'on s'y arrête.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 18 août 2021 par mobile

Ce restaurant est un vrai coup de cœur .
L endroit et particulièrement la terrasse avec sa fontaine vous mettent dans une ambiance douce et agréable. L accueil est fait avec plein de gentillesse et de bienveillance et ce particulièrement envers nos 2 petites filles . La cuisine est parfaitement maîtrisée et délicieuse. J avoue ne pas avoir compris ceux qui ont eu l impression d avoir faim en partant . Le rapport qualité prix est imbattable.
Allez y les yeux fermés mais la bouche grande ouverte

Avis publié : 17 août 2021 par mobile

Nous avons mangé 2 soirs sur la terrasse de ce resto situé sur sur une petite place avec fontaine très sympa. Rapport qualité prix excellent surtout pour le 1er menu. Cuisine tout à fait au goût du jour parfaitement maîtrisée. Bons produits locaux servis dans des proportions généreuses. Service 100% féminin de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Folie des Sens ont aussi consulté

Saint-Flour, Cantal

Vous connaissez Folie des Sens ?