“A recommander”

Folie des Sens
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Saint-Flour
Catégorie de prix : 15 $US  - 35 $US
Avis publié : 19 septembre 2021

Très bon restaurant accueil très sympathique la cuisine est très bien élaboré du début à la fin.Je recommande.

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 6 septembre 2021

Délicieux dîner. Qualité exceptionnelle des produits de base.
Cuisson du cabillaud géniale.
Service impeccable.
Bravo.

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 23 août 2021 par mobile

Bel accueil, serveuses très professionnelles , plaisir gustatif indéniable, un peu cher pour la région, mais ça vaut le coup car les plats sont copieux.

Avis publié : 23 août 2021 par mobile

Excellent petit restaurant au coeur de saint flour qui mérite d être connu et qui vaut le détour. Mérite à être reconnu. Cuisine gourmande et soignée quand au service rapide , sympa et efficace.
Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 22 août 2021

Très belle expérience gustative, des plats simples et très bien maîtrisés.
L'accueil est fort sympathique et les conseils sont avisés. Nous avons fort aimé le dessert aux fruits (très rafraîchissant pour l'été).
Nous avons passé une très belle soirée en terrasse.
Nous recommandons vivement cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Folie des Sens ont aussi consulté

Saint-Flour, Cantal

Vous connaissez Folie des Sens ?