“Très bien”

Catégorie de prix : 17 $US  - 46 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Cuisine et service au top ! Produits frais bien cuisinés, serveurs très professionnels. Situation idéale.
Le client est respecté et c'est bien agréable. Nous reviendrons :)

Date de la visite : août 2020
Gautier29, Propriétaire de Le Transat, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2020

avec plaisir
Gautier

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

J’ai bien mangé, la vue mer est sympa, mais je ne me suis pas régalé non plus. Pourrait faire mieux sur la cuisine et elle rapport quantité prix.

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Les plats sont plutôt bons mais pas assez généreux concernant la quantité, surtout au regard du prix.
Et les accompagnements pas assez salés, voire pas salés du tout.
Les prix sont à mon sens chers par rapport à la prestation offerte même si la vue et le cadre sont agréables.
Service globalement rapide et de qualité.

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Bon accueil table espacée cause covid mais c'est bien
Bonne cuisine
Peu de choix mais de la qualité
À recommander

Avis publié : 3 août 2020

Aucune desintection des tables et chaises, Un serveur qui n arrete pas de toucher son masque et de prendre les verres qu il serre ou debarrasse par le haut.

Date de la visite : août 2020
Gautier29, Propriétaire de Le Transat, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2020

Pas de protocole Sanitaire ? Vous rigolez j'espère, mon personnel est formé et porte le masque toute la journée... Ce même serveur passe son service à désinfecter ses mains entre chaque plateau au bar ! avec du gel hydroalcoolique, nos serveurs utilisent un produit la norme Covid qu'il pulvérise sur chaque chaise et table, ou utile une lavette imbibé de produit de désinfection! Alors oui Didier, nous faisons notre maximum... Nous avons été contrôlés 3 fois depuis début juillet et toutes les affiches et produits de désinfection, gel, masques... sont au rdv!

Gautier DANIELOU

Les voyageurs ayant consulté Le Transat ont aussi consulté

Combrit, Finistère

Vous connaissez Le Transat ?