“Très bon rapport qualité prix”

Brasserie de la Pointe du Grouin
Classé n° 20 sur 66 Restaurants à Cancale
Cuisines : Française
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Un tel emplacement avec un menu à 17.90€, c'est rare. Effectivement, le bar sauvage ne figure pas dans ce menu, mais il y a assez d'options pour faire plaisir aux plus difficiles. C'est une de mes adresses préférées à Cancale.

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Repas en terrasse le soir face à la mer avec vue sur le mont Saint Michel des plats délicieux moules et dessert pour 15€ rapport qualité prestation imbattable. Je recommande et nous reviendrons. Le maître d’hôtel est sympathique et efficace.

Avis publié : 9 août 2018

Accueil sympathique, belle vue... Bon rapport qualité/prix pour un menu à moins de 18 euros (entrée, plat, dessert). Le tout excellent, produits frais et bien présentés. Nous étions déjà venus y manger l'année dernière et toujours autant satisfaits ! Petit plus, parking gratuit par rapport à Cancale ou St-Malo.

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Véritable arnaque sur les boissons. Malhonnête quand on leur dit que l'on veux du champagne et à la place ils nous servent du vin blanc mousseux. Service agressif désagréable et malhonnête. fuyez cet endroit.

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Si vous passez admirer la pointe du Grouin , attablez vous à la brasserie du même nom , l’établissement est situé face mer et la vue est enchanteresse vous n’en trouverez nulle part ailleurs. Je n’ai eu que le plaisir de prendre un café ( très bon ) je ne pourrai donc juger la brasserie en tant que telle mais même pour un petit noir le service fut souriant , ensuite émerveillez vous devant la Bretagne éternelle.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de la Pointe du Grouin ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Brasserie de la Pointe du Grouin ?