“Cuisine simple mais bonne mais service très long”

Brasserie de la Pointe du Grouin
Classé n° 20 sur 67 Restaurants à Cancale
Cuisines : Française
Avis publié : 17 août 2018

Restaurant très bien situé avec une belle vue. Service très long (30 min avant de prendre notre commande). Toutefois, nos plats (huîtres + moules) étaient très bons pour un prix modéré. La vue est vraiment exceptionnelle.

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

On dirait une petite brasserie lambda et attrape touriste mais loin de là.
Le service est au top (serveurs et gérant) très souriants et agréables.
Les plats sont juste DÉLICIEUX et le prix n’est pas du tout élevé.
La vue est magnifique.
Le beau temps n’était pas au RDV, mais hey... on est en Bretagne. :-)

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Un accueil super sympa, une vue incroyable et un menu divin!!
Cet endroit est idéal pour les amoureux de la nature et de la gastronomie. PS: les moules sont délicieuses et la mousse au chocolat, un vrai délice. Merci pour ce moment!

Avis publié : 13 août 2018

Accueil hyper sympathique des serveurs , un menu à 17€ super bon , de très bonnes moules de Bouchot bien evidemment .... une superbe vue sur la mer , quoi demander de mieux . Un patron qui prend le temps de discuter avec nous ( ma fille étant dans le métier de la restauration également ) , le régal quoi
Nous y sommes même retournés une 2ème fois , veille de retour dans nos Ardennes . Cette fois nous avons pris le menu à 27€ avec des produits nobles , du foie gras maison pour 3 d entres nous et une assiette de fruits de mer énorme pour le 4ème , ensuite une brochette de St Jacques avec du filet de bar.... tout simplement exquis .... si nous retournons en vacances sur Cancale , une chose est certaine , nous y retournerons sans aucun problème

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Un tel emplacement avec un menu à 17.90€, c'est rare. Effectivement, le bar sauvage ne figure pas dans ce menu, mais il y a assez d'options pour faire plaisir aux plus difficiles. C'est une de mes adresses préférées à Cancale.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de la Pointe du Grouin ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Brasserie de la Pointe du Grouin ?