“La patronne est terriblement sympatoque”

À contre courant
Classé n° 4 sur 67 Restaurants à Cancale
Catégorie de prix : 8 $US  - 37 $US
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bon repas préparé avec soin . Rapport qualité prix ...parfait .
Terrasse couverte avec vue sur le port.

Écrire un avisAvis (2 802)

Avis publié : 6 avril 2018

C'est le type de resto que vous cherchez entre copains pour passer un bon moment. Dès l'arrivée l'accueil est sympa, on sent direct qu'on va se faire plaisir. Les assiettes sont bonnes et généreuse. L'équipe est au top, Anastasia nous a comblé pendant ce moment de bonheur. A bientôt

Avis publié : 5 avril 2018

Venant plusieurs fois par an,à Cancale,nous avons appris à connaître "A Contre -Courant",etla qualité de ses prestations(accueil, cuisine,etc..).
Cette fois,nous y étions pour Pâques,et avions réservé pour 19h30,la samedi soir.
Accueil sympathique et excellente cuisine(coquilles St Jacques),mais ,malheureusement,le service a été fait ...au pas de course!
Notre apéritif n'était pas avalé,que déjà ,la serveuse apportait les coquilles St Jacques !(Nous étions arrivés depuis à peine 10 minutes!).
Idem au moment de choisir les desserts,et en dépit du petit verre de rhum arrangé(merci),nous avons eu l'impression qu'il nous fallait libérer la table ,le plus vite possible!
D'ailleurs,le serveur nous a apporté l'addition,sans que nous ne l'ayons demandé! "A Contre Courant"est un très bon restaurant,et le personnel sait être à l'écoute. Seulement,la prochaine fois,nous irons en semaine,et non pas sur un week-end!

Avis publié : 3 avril 2018

Nous sommes allés déjeuner et nous avons passé un super moment grâce à notre serveur Lucas pour qui c'était le premier jour mais qui était au petits soins avec nous. Merci

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avions choisi ce restaurant pour ses bons avis et ... nous n’avons pas été déçus ! Super déjeuner , service rapide souriant serviable : caro et Lucas se sont activés pour nous rendre ce déjeuner mémorable : Merci !! Et pourtant , le restaurant était complet , plus que complet mais tout semblait rouler ... on a passé un super moment et on recommande chaleureusement l endroit !! Le rhum arrangé à la vanille est un délice ! À bientôt !

Les voyageurs ayant consulté À contre courant ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez À contre courant ?