“Bon accueil et bons plats”

À contre courant
Classé n° 4 sur 67 Restaurants à Cancale
Catégorie de prix : 8 $US  - 36 $US
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes allées dîner dans ce restaurant avec 2 amies et 2 enfants de 2ans et demi. Nous avons été très bien accueillis, sièges rehaussées pour les enfants, crayons, jeux, livres pour les occuper, j’ai rarement vu, ce genre d’accueil dans un restaurant ! Au top, gérante aux petits soins avec nous et les enfants.
Les plats et desserts ne sont pas exceptionnels, mais c’était bon quand même. Un peu d’attente et quelques oublis, mais rien de grave.
Je retournerai volontiers dans ce restaurant lors de mon prochain passage à Cancale.
Rapport qualité /prix, correct.
En bref, je recommande.

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (2 928)

Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant Bruyant et cher pour une cuisine quelconque.
Choucroute de la mer nappée de crème!!!
Et surtout ne trainez pas le deuxième service attend...

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellente adresse. Déjeuner très sympathique en terrasse au soleil (chapeaux prévus au cas ou). Plats délicieux et accueil au top! A refaire !

Avis publié : il y a 4 semaines

Franchement dommage il n y avait plus de place dehors mais aucun regret donc réservez pour etre dehors et laissez vous guider par les suggestions de poissons très bon accueil et nous on voyait les cuisiniers qui sont très bien organisés pour une très bonne cuisine au gout et visuel Merci

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons été très bien reçu avec un enfant en bas âge.
Le personnel à été au petit soin et dune transparence totale sur la provenance des produits ce qui est très agréable de nos jours.
Nous avons très bien mangé un vrai petit délice en toute simplicité.
Je recommande chaleureusement.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté À contre courant ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez À contre courant ?