133 $US
85 $US
83 $US
164 $US
Avis publié : 9 mars 2018

un accueil très chaleureux des propriétaires et un gîte avec une vue mer d'ou nous pouvions apercevoir le mont saint Michel au fond de la baie,petit déjeuner copieux et préparé avec soin, enfin nous avons passé un agréable séjour et comptons bien y revenir dès cette année

Séjour en : février 2018
Avis publié : 8 mars 2018

C'est par un accueil très chaleureux que nous avons fait connaissance de Martine et Eric, les heureux propriétaires de la Métairie.Apres une petite infusion tout à fait bienvenue en cette fin d'après midi. Eric nous présente sa demeure rénovée avec soin et beaucoup de goût. La spacieuse chambre n 2 avec sa vue sur la baie et sur le Mont Saint-Michel est, elle aussi, charmante avec sa grande cheminée en pierre et sa décoration soignée. Perchée sur ce petit plateau, on est assurée d'une vue à 180 degrés sur la baie. La salle de bain est lumineuse, suffisamment spacieuse et bien équipée avec sa douche. Le petit déjeuné copieux nous à ete propose avec les confitures et compote maison ... un régal !. Lorsque nous sommes à Cancale, nous ne sommes pas très loin pour une visite de Saint Malo et le tour de la baie, chose que nous avons fait jusqu'à Grandville pendant les 2 jours sur place. EN conclusion, un petit séjour et une adresse que nous conseillons à tous ceux qui souhaitent découvrir la region.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2018

Accueil exécrable, propriétaires désobligeants, et maison non chauffée malgré les conditions climatiques : neige et température en dessous de zéro (la consommation électrique est à la charge du client : pas plus de 10 kWh par gîte....). De plus, la maison ne bénéficie d'aucun produits d'entretien, pas même du bois pour se réchauffer avec un feu de cheminée, tout est donc à nos frais... La cerise sur le gâteau : la vue, qui a été l'un des élément déterminant à la location de ce gîte, est en réalité coupée par la départementale ! Un conseil : Passez votre chemin et sans regrets!!

Astuce pour la chambre : Fuyez !!!!
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Agnès G, Propriétaire de Metairie du Vauhariot, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Nous sommes navrés que votre séjour se soit mal déroulé ; nous avons acheté le 16 mars La Métairie du Vauhariot et serions heureux de pouvoir vous y faire vivre une expérience positive et vous offrir une belle flambée dans la cheminée.
Au plaisir de vous rencontrer,
Agnès

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé 2 fabuleuse nuit à la metairie du vauhariot dans le pigeonier endroit très agréable avec vue sur le mont saint Michel la literie est bonne la déco très sympathique et le petit déjeuner très correct, petit plus le café/thé, bouilloire disponible dans le salon.
Possibilité de garer le véhicule dans la propriété .
La piscine chauffé.
Les propriétaires sont accueillants et discret.
Merci pour cela nous reviendrons très certainement des que possible

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2017

Jolie métairie très propre et confortable. Chambre avec vue sur la baie et le Mont Saint-Michel, pisicine d'une belle dimension, hôtes accueillants. Située à 500m du bout du port donc on peut y aller à pieds (attention, petite remontée un peu fatiguante).
Calme et tranquillité. Petit déjeuner normal (pas assez développé à mon goût et petites quantités).
Je recommande pour une pause d'une ou deux nuits.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple