“Très agréable”

La Place
Classé n° 36 sur 67 Restaurants à Cancale
Catégorie de prix : 12 $US  - 29 $US
Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

Accueil très sympathique avec des bonnes attentions, gamelle d’eau pour le chien, jeux pour les enfants. Les plats sont simples mais bons. Très bon rapport qualité prix. À découvrir !

Date de la visite : décembre 2018
laplacecancale, Responsable relations clients de La Place, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2019

Chère Linda C
Nous sommes ravis que votre passage au sein de notre établissement ai répondu à l'attente de toute votre petit famille et sans oublier votre animal de compagnie.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

De passage à Cancale nous avons déjeuné à La Place. Accueil sympathique et serveurs et serveuses souriantes. Bon rapport qualité / prix. Service bien suivi malgré des salles pleines.
Ne regrettons pas notre choix.

Date de la visite : décembre 2018

Cher philod37
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de commenter votre venue chez nous, nos équipes y sont sensibles et comme vous l'avez mentionné , vous êtes venu un jour de grande affluence, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage à Cancale
A très bientôt

Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

Petit dîner en amoureux dans ce restaurant plein de charme, face à la mer.
Fruits de mer excellent, accueille et service au top, mention spéciale pour Camille.
Nous conseillons vivement

Date de la visite : novembre 2018
laplacecancale, Responsable relations clients de La Place, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2018

Bonjour chère Emma, nous sommes ravis que votre passage dans notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir nous transmettons à Camille, votre mention spéciale.
A très bientôt

La relation clients

Avis publié : 5 novembre 2018

Nous étions emballés de découvrir le coup de main de ces repreneurs, voir si les plats étaient aussi goûteux que sous la griffe des précédents propriétaires. Mauvaise surprise! Quant au service, déplorable : un temps fou à être servis, sans aucune explication préalable, aucun égard pour les clients; on s'est par moments sentis indésirables.
Nous ne conseillons décidément pas cette adresse..

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Accueil très agréable et personnel souriant. Les moules sont un véritable délice, un grand chapeau bas aux cuisiniers

Les voyageurs ayant consulté La Place ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Place ?