“Au bord de mer”

Classé n° 17 sur 67 Restaurants à Cancale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Très beaux restaurant en bord de mer avec une vue sur le st Michel au loin! Menu Victor a 15€ entrée plat dessert. Menu enfant a 9€ sans boisson. Personnel très acceuillant. Produit frais. Beaux moments

Écrire un avisAvis (1 953)

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Les quais étaient bondés en cette soirée du 14 aout, pensez à réserver en pleine saison. Carte beaucoup trop étoffée à mon goût et un peu cher compte tenu des quantités qui étaient un peu légères.
Service efficace et personnel souriant.

Avis publié : 18 août 2018

Les prix sont corrects, Bonne table, service rapide malgré le monde. Il vaut mieux réserver ou arriver pour midi. Le service est bien et le plateau de fruits de mer est excellent. Nous y allons régulièrement. Merci pour votre accueil.

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Resto brasserie au bout du port, service lent, plats moyens et pas donnés, a réserver pour une boisson plutôt à mon avis.

Avis publié : 17 août 2018

Un accueil par Isabelle excellent, beaucoup d'humour,
Un service super bien fait, merci pierre,
Une cuisine parfaite, ont étaient enchantés de notre soirée, ont reviendra sans hésitation.
Merci à l'équipe.
Les pèlerins de l'est.

Les voyageurs ayant consulté Chez Victor ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chez Victor ?