Le Village Cancalais
125 $US
122 $US
  • Parking gratuit
La Mere Champlain Hotel Restaurant(Cancale)(Bonne affaire !)
178 $US
141 $US
Le Cancalais(Cancale)
117 $US
115 $US
Le Querrien(Cancale)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mars 2018

Agréable weekend passé en famille. Maisons fonctionnelles et bien agencées, bien situées. Nous avions les logements à coté de la piscine qui est bien entretenue. A la réception, le personnel est à l'écoute. A recommander

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Cancale à conseiller pour les amateurs des ports et surtout des huîtres les habitants sont très chaleureux a visiter en famille ou entre amis le complexe est très bien entretenu la piscine est très propre a conseiller

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Village bien situé mais circulation difficile à l intérieur: il n y a qu'une voie pour accéder au parking.
Piscine qui a plu aux enfants. Il y avait peu de monde lors de notre séjour heureusement.
Les maisons sont assez exigues, Surtout au rdc. Nous avions une maison pour 6 (2 enfants et deux adolescents et un couple). Surpris de constater que la chambre avec les lits superposés est en fait l entrée de la maison!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2017

Les deux vraies forces du Village Cancalais sont :
Son emplacement, on peut se rendre au port de Cancale à pied ( environ 25 minutes )
Sa piscine : propre et de bonne taille
Le Sauna et la Hammam
La possibilité pour les enfants de jouer à l'intérieur du village
Les points d'amélioration sont :
Les douches dans les logements ( difficultés à régler la température et surtout le débit => un mince filet en pleine douche ???)
Une odeur pas forcément super sympa à notre arrivée dans le logement
Seulement des vélos dans l'espace fitness

Malgré tout, nous gardons un avis plutôt positif de notre séjour.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

En cette saison le village est très calme. Les petites maisonnettes, bien que mitoyennes, sont très bien insonorisées. Le logement est propre et fonctionnel. Avec deux adolescentes, le salon est petit mais bien agencée pour que chacun puisse s’y installer confortablement ( le canapé lit se plie et de déplie facilement et la table est pliante).
La salle de bain est très agréable (douche et baignoire). La chambre à l’étage offre suffisamment de rangement pour toute la famille . La cuisine est très bien équipée .
Cancale est très bien situé pour visiter Saint Malo, Dinard , Dinan, le Mont Saint Michel et Rennes.
Le seul bémol : la wifi. Le soir , il est difficile ,voire impossible, que toute la famille se connecte.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille