“Très bonne glace ”

Catégorie de prix : 11 $US  - 29 $US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

J’y suis allée plusieurs fois lors de mon séjour à Cancale pour prendre des glaces à emporter. La serveuse est très aimable, les glaces sont bonnes! Je recommande!

2024 avis sur 385

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Accueil sympathique. De très bons coquillages. Des crêpes décevantes. L’emplacement sur le port est top

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Nous avons mangés à 9 ! Certaines galettes étais satisfaisante mais d’autre étais médiocre je vous déconseille la cammenbert !!! Trop d’espace entre le premier plat et le dernier plat servi car apparement l’assiette étais rester sur le passe plat ! De + un patron a peine fini de mangé il débarrassé et propose le dessert !! Crepe au Nutella il faut chercher le Nutella !

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Très bonne crêperie à Cancale. Les crêpes sont bien fournies et le choix est important. L’accueil et le service sont parfaits pour des prix raisonnables. Je conseille vivement cet endroit très agréable.

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Les fruits de mer sont frais mais on peut trouver nettement moins cher à proximité.
Les desserts sont moyens. Evitez le far breton. Le vin au pichet et pas terrible.
Vue la densité de restaurants aux alentours il y a possibilité de trouver mieux pour moins cher.

Les voyageurs ayant consulté Crepes et coquillages ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crepes et coquillages ?