“Excellent restaurant”
Avis sur L'Huitrière

L'Huitrière
Classé n° 19 sur 67 Restaurants à Cancale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : RESTAURANT traditionnel proposant des fruits de mer , poisson et surtout des huitres puisque le patron est aussi ostréiculteur. très bon rapport qualité prix avec par exemple un menu à 15 € avec 12 huitres , fillet mignon et dessert maison. ambiance familiale !
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Excellent, fruits de mer et poissons tres bien cuisines. Les huitres proviennent de leur production et ont eu la médaille d'or 2018 à paris (meritee). Personnel à nos petits soins. Nous avons pris ce midi le menu à 15€ :mon mari: 12 huitres, filets d'encornets/frites, dessert verrine fromage blanc/coulis fruuts/speculos emietté et moi : moules et amandes farcies (6et6) / raie aux câpres au beurre sur chou vert / ile flottante...tout était fait maison et très bon. 15€:vraiment bien. Il y avait des menus à 22€ et plus, egalement des plateaux de fruits de mer...
Restaurant face au port. Tous les restaurants sont helas separés de la mer par un parking, mais après manger, super ballade dans ce joli port. On peut ensuite aller pres du port acheter ses huitres dont celles de l'huitriere.

Avis publié : 5 avril 2018

Nous venons de dîner ce soir le 5 avril 2018 dans ce restaurant ou nous avons pris le menu a 22€. Pour ce prix là , j ai pris 12 huitres , un feuilleté au poisson, une raie au beurre noir et un excellent ris au lait au beurre salé .Que des plats savoureux et copieux .
Une équipe en salle très agréable , a l'écoute des clients et souriante
Vraiment une très bonne adresse que je vous recommande

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Personnel accueillant et sympathique. Huîtres ultra fraîches tout est vraiment excellent. Je recommande fortement

Avis publié : 1 avril 2018

suite à un fort coup de pluie nous sommes entrés là par hasard:
un menu de qualité, fraicheur dans l'assiette, prix très compétitifs, accueil et décor sympathique....à recommander

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 24 mars 2018

Nous avions pris le menu à 15 euros et qu'elle belle surprise
12 excellentes huîtres suivi d un filet mignon à la moutarde parfait et fromage
Le cidre très compétitif donc excellent dejeuner avec un service tres agréable
A faire absolument

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Huitrière ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Huitrière ?