“Bonne adresse mais un peu cher”
Avis sur Le Troquet

Le Troquet
Classé n° 30 sur 66 Restaurants à Cancale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Très bonne table très bien cuisiné mais un peu cher service efficace et rapide seul bémol pour le dessert nous avions commander un gratin de fraises mais celui-ci est arrivé avec 2 mini crèmes brûlées posée dessus alors que le serveur nous avez parlé de Sabayon ! Bizarre un peu déçu

1923 avis sur 436

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Certes, plats de qualité mais 14 € pour 3 lamelles de bœuf (enfants), c’est un scandale! Globalement, les tarifs sont bien trop élevés. Pour un dessert, c’est minimum 11€...Heureusement, le goût et la cuisson sont pas loins du parfait. Pour ceux qui peuvent se le permettre, allez-y...

Avis publié : 28 juillet 2018

Accueil sympa, service correct, plats un peu chers.
Au bord de la mer.
J'ai pris un risotto aux crevettes, bof, sans plus.
Restaurant cher pour ce qu'il y a dans l'assiette

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Le restaurant est situé en bord de plage ce qui offre des vues imprenables sur l océan. Cependant la terrasse est petite .
Le personnel est agréable mais le service un peu long.
Je recommande le risotto qui était très bon mais pas la galette froment au chocolat .
Je trouve que ç est un peu cher pour.
Cependant ça reste une bonne adresse..
L assiette de fruit de mer il faudrait ajouter un peu plus de quantité par rapport au prix. Le poisson est très frais et bon .

Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Restaurant sympathique avec produits frais et bien présenté.
Le seul bémol ... c'est le tarif, beaucoup trop cher pour des salades fraîcheurs (18€ à 20€), idem pour les desserts.

Les voyageurs ayant consulté Le Troquet ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Troquet ?