“Déçu”

Classé n° 31 sur 67 Restaurants à Cancale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Pas le meilleur restaurant pour manger des moules frites. Petite cocotte de moules marinieres a 12euros sans compter les frites qui sont vendus a part
(heureusement faites maison) dans petite coupelle 2 personnes. La qualité de service est à revoir. Pas une seule fois on nous a demandé si le repas se passait bien. 1 bouteille d'eau pour 7 personnes. 6 euros50 la biere.Service long plus d une demi heure d attente pour etre servi. Prix excessif.

2024 avis sur 442

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Avis un peu long mais il me semble utile de se justifier.

Artichaut en salade 20€ : salade de lentilles/tomates/pancetta /œuf, le tout à l’intérieur d’un artichaut : très original, bien assaisonné MAIS l’artichaut a été cuit quand ???? Conservé au frais depuis longtemps, peu goûteux à la dégustation c’est vraiment dommage. Je mange régulièrement des artichauts en saison, je pense savoir reconnaître sa fraîcheur ...

Assiette de fruits de mer de mon mari 28 € : tiens !! Le crabe s’est transformé en araignée, 3 petites huîtres (le nombre n’étant pas indiqué sur la carte)
Bon point : le pain est excellent

Les desserts :
Tarte au citron, revisitée, ah ... mouais j’empile un sablé, le crémeux citron et la meringue. La revisite vient de la tuile sur le dessus ? Du coulis à l’intérieur ??
Bon, mais ça ne vaut pas son prix désolée

Mon sablé avec chocolat était bon mais le sablé, on en parle ? on est en Bretagne non ? Le biscuit sablé même en Normandie on fait mieux ...

En résumé tout est beaucoup trop cher même si ce n’est pas mauvais ...
Étions près de la caisse, la tête sous le bar lol), 2 tables se sont plaintes des moules frites : avons vu les proportions( servis sans frites) : une blague !!! Et la portion de frites en sus à 4,5€ (fraîches certes), cher kilo de PDT

Je suis venue il y a 18 ans cela a bien changé, je pense que tous les restaurants du bord de mer profitent beaucoup de la naïveté des touristes et de la réputation de leurs huîtres.

Je ne comprends absolument pas la référence au Gault et Millau !! Du semi gastro ( inscrit sur le menu) ?? J’en fréquente des semi-gastro, cela n’a rien à voir !!

Avis publié : 10 août 2018

Bon acceuil
Les plats sont très goûté et copieux
La seule remarque que j'ai à faire c'est par rapport à une smart boxe que l'on nous a offerte.
La valeur etait de 99€ pour 2 personnes et franchement pour une entrée, plat et dessert cela me paraît exagéré.
La boisson n'est même pas comprise ( au moins l'apéritif )
Je pense que Wonder box doit se prendre une bonne marge sur les 99€ ce qui fait que le restaurateur doit proposer un menu correspondant au prix que wonderbox veut bien lui consentir.
C'est bien dommage car cela terni un peu la note finale.
Je pense que l'on aurait pu nous offrir le café et le thé.
Finalité nous avons payé 34,50€ pour deux cocktails dont 1 sans alcool un verre de vin gaillac, un café et thé.

Avis publié : 10 août 2018

Nous sommes allés là un jour de semaine, pour dîner, selon les recommandation et la cote de Gault et Millau ; j'ai été étonnée, à l'arrivée, que ce ne soit pas la foule ...

Nous étions bien installés en terrasse, encore que la patronne se montre très catégorique avec ses employés devant les clients : cela nous a mis mal à l'aise .
Les reproches que je vais faire ne sont pas ( du tout ... ) ceux évoqués dans les avis négatifs : pas trop peu copieux, pas trop cher, pas ' trop sombre ' ... : c'est tout autre chose .

Les plats servis, depuis les amuse-bouche jusqu'au plat principal, étaient limite niveau fraîcheur, au point que j' ai eu un doute en les goûtant ... et un problème la nuit suivante .
Avec l'apéro maison ' framboise - mousseux' , pas extraordinaire ), nous avons reçu, entre autres, des petites gougères : au lieu d'être gonflées, totalement raccornies .
L'entrée : soupe de poissons, pareille à celle qui viendrait d'ne boîte, donc mangeable, mais accompagnée de croûtons frits et FROIDS , en sachet sans doute et durs comme pierre, de la rouille au goût indéfinissable et du gruyère râpé sec et sans goût : en attente sur une étagère durant qq heures, à l'aspect .

Le plat principal : mon mari avait choisi un risotto aux crevettes ; je l'ai goûté, rien à dire que : excellent et le seul;plat fait minute .
J'ai eu moins de chance : 1 poisson et légumes, bon MAIS accompagné d' une quenelle de purée qui n'était ni du jour, ni de la veille ... : quelques bouchées ont été de trop ...
Les desserts : ma crêpe caramel était bonne, le far : je ne sais pas .
En résumé : 3 plats pas frais : amuse - bouche, entrée et purée, qui n'est vraiment pas un plat compliqué ! Cela m'a valu un problème de digestion , genre intox ...

Je pense que le cuisinier manque d'aides et prépare à l'avance, avec les inconvénients bien connus .
D'où le titre ... et nous n'y retournerons pas !

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Une cuisine de qualité avec de bons produits.
Accueil chaleureux et dégustation tranquille.
Loins d un attrape touriste c est un très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Troquet ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Troquet ?