“Bon rapport qualité prix”
Avis sur L'Hirondelle

L'Hirondelle
Classé n° 17 sur 66 Restaurants à Cancale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons suivi les avis de tripadvisor et nous n'avons pas été déçu sur la cuisine. Très bonnes galettes (océane ou hirondelle), bière bio bretonne excellente (même si en bouteille et à base de seigle)
Serveuse très gentille et au top
Patronne qui devrait s'en inspirer pour offrir un sourire et un peu d'amabilité (c'est gratuit, donc cela devrait être possible)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De passage à Cancale, nous avons mangé dans ce restaurant à midi en famille pendant nos vacances.
Les assiettes sont copieuses faites maison avec des produits régionaux et pour un prix très raisonnable.
Nos hôtes sont attentives et sympathiques.
Bref, un restaurant agréable qui a satisfait toute la famille.

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Nous avions une grande faim et ne voulions pas être compressés dans un restaurant de front de mer
Juste quelques pas dans une jolie rue et l’Hirondelle nous a accueilli
Rien à redire
Un menu à 10€ avec une complète, une sucrée et un verre de cidre...
Un vrai régal
Bravo à la crêpière
Petite serveuse très sympa

Avis publié : 9 août 2018

Crêpes délicieuses (que ce soit les crêpes sucrées ou salées) à prix largement raisonnable et très bon accueil.

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Ambiance chalaureuse avec une petite salle. Crêpes et galettes très bonnes avec un grand choix et des ingrédients originaux et frais. Prix tout à fait aborder, surtout par rapport à la qualité culinaire. À tester si on veut découvrir de bonnes galettes bretonnes.

Les voyageurs ayant consulté L'Hirondelle ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Hirondelle ?