“Une restauration simple mais de qualité à recommander ”
Avis sur Au Vieux Safran

Au Vieux Safran
Classé n° 13 sur 66 Restaurants à Cancale
Catégorie de prix : 14 $US  - 41 $US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Etablissement familial tenu par deux frères : Sylvain, au commande de la cuisine et Jérôme en salle. La maman, toujours souriante, s'occupe également du service. Vous pourrez y déguster fruits de mer, poissons et quelques viandes grillées à des prix très abordables et dans une ambiance chaleureuse. Belle terrasse avec vue sur mer.
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Un repas en famille,nous avons pris le menu à 15,90 et aucun regret, assiette marine composé de bulots crevettes et huîtres, produits frais
Moule au curry pour certains, marinieres pour d'autres,aile de raie,tout respire la fraicheur et les plats sont bien cuisinés
Dessert mousse au chocolat et riz au lait ...dessert simple mais excellent.
Boisson un rosé corbières conseillé par le serveur prix abordable et bon vin servi bien frais dans un seau à glace
Acceuil très sympathique,service avec humour, un bon moment,sans aucune hésitation une adresse à recommander
Pensez à réserver l'établissement n'est pas très grand.

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Très bon restaurant. Le service est rapide et l'accueil très bon. Les plats sont raffinés et très frais. Excellente adresse.

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Nous vous recommandons cette adresse pour les saveurs les cuissons et le service impeccable.
Bon plateau de fruits de mer.
Terrasse face à la mer

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Service de qualité. Accueil sympa. Bon repas. Un bon moment passé avec mon mari . Très satisfait. Adresse à retenir.
Merci pour ce bon moment.

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Des moules très très bonnes. Des frites exceptionnelles.
Une petite bière qui va avec.
Dommage que le café ne soit pas à la hauteur du reste.
Mais je recommande vraiment ce restaurant pour la qualité de ces moules frites.

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Safran ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Au Vieux Safran ?