“Excellent service, très bon rapport qualité prix”
Avis sur La Houle

La Houle
Classé n° 23 sur 67 Restaurants à Cancale
Catégorie de prix : 14 $US  - 34 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant de fruits de mer avec plateaux de fruits de mer, moules frites, huitres, poissons, viandes, desserts. une majorité de plats et desserts maisons, les glaces de chez sanchez. Bières bretonnes.
Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Très bien reçu, service rapide et souriant sur une terrasse agréable où un intérieur authentique.Les plats étaient bons. À recommander

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Accueil et service très agréable. Menu très correct au niveau qualité prix . Pas l’impression d’avoir des demi portion parce que nous avons pris un menu comme à certain endroit ! Tout était très bon, les frites très bonnes les enfants les ont adorées !
Restaurant très agréable nous y retournerons quand nous reviendrons à cancale !!!

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Effectivement le choix est vaste sur le port ... mais finalement le choix de menus est sympa à la Houle. Menus à 19,50€ entrée (6 huîtres), poisson (cabillaud beurre blanc pour moi, basilic pour monsieur), crêpes en dessert, cafés accompagnés de deux bières Britt et une Plancoet gazeuse = 48€
Une cuisine sans chichis, des quantités raisonnables, un service plutôt pas mal, le rapport qualité / prix est honnête.

Avis publié : 15 juillet 2018

Difficile de choisir parmi l'enfilade de restaurants sur le port de la Houle, pour diner.
Nous nous sommes arrêté à la houle car le restaurant paraissait entretenu avec une décoration sans fioriture et le serveur qui nous a accueilli était souriant.
Niveau cuisine :
- Plateau de fruits de mer bien garni et frais.
- Concernant les plats du menu à 19,50 euros, les crevettes de l'entrée et le poisson du plat étaient frais. Le kouign amann était bon mais pas sûr qu'il soit fait maison.
Au final, c'est un bon rapport qualité si vous voulez manger des fruits de mer frais !!
Les serveurs sont agréables et disponibles. On a été agréablement surpris.
ps : Un shooter de digestif est offert en fin de repas, c'est toujours appréciable.

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Super repas du midi !! Les serveuses sont très aimables et professionnelles ! Le plat était délicieux et les huîtres très bonnes !

Les voyageurs ayant consulté La Houle ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Houle ?