“Une bonne adresse”

La Houle
Classé n° 25 sur 66 Restaurants à Cancale
Catégorie de prix : 14 $US  - 35 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant de fruits de mer avec plateaux de fruits de mer, moules frites, huitres, poissons, viandes, desserts. une majorité de plats et desserts maisons, les glaces de chez sanchez. Bières bretonnes.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon Accueil, les fruits de mer impeccables surtout en cuisson épicée ça change. Brochettes de crevettes marinées de bonne facture et un kouign Aman excellent. On reviendra

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Poussés par les vents vers "La houle", nous y avons été accueillis avec le sourire, nous invitant juste à patienter quelques instants, le temps de dresser une table pour trois. Ayant écumé tous les restaurants en front de mer, les menus de "La houle" nous semblaient les plus cohérents avec ce que nous voyions dans les assiettes...
Nous décidions d'y manger des moules et bonne surprise, les cocottes étaient non seulement copieuses, mais en plus goûteuses. Seul bémol, la variété de pommes de terre, locale, moins adaptée aux frites. La petite rondelle de citron dans le coca et c'était parfait. Nous mettons 5 pour ce restaurant qui n'est enfin pas un attrape touriste. Merci pour ça et à bientôt.

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Plateau plutôt copieux pour deux. Une sauce piquante cache un peu l'appreciation gustative sur certains fruits de mer. Les huitres/ crevettes et araignée de mer un régal par contre bulots bigorneaux ( les deux où il y avait cette sauce inutile) et surtout les langoustines soit un problème de cuisson soit du congelés car gorgées d'eau et à revoir.
Un rapport qualité prix correct.
Le service a été impeccable.

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Très bien reçu, service rapide et souriant sur une terrasse agréable où un intérieur authentique.Les plats étaient bons. À recommander

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Accueil et service très agréable. Menu très correct au niveau qualité prix . Pas l’impression d’avoir des demi portion parce que nous avons pris un menu comme à certain endroit ! Tout était très bon, les frites très bonnes les enfants les ont adorées !
Restaurant très agréable nous y retournerons quand nous reviendrons à cancale !!!

Les voyageurs ayant consulté La Houle ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Houle ?