“Bonne crêperie”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

On a mangé 2 fois en terrasse pendant notre séjour, bonnes crêpes sans être exceptionnelles, et bon service.

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Au vu du monde sur cancale, nous avons réservé une table par téléphone. Une fois sur place, petite crêperie sympathique avec un accueil très agréable. La carte est complète et les crêpes sont vraiment excellentes. Elles sont aussi très bien garnies. La note finale est pas très chère. À faire si vous êtes en balade sur Cancale. Une équipe franchement sympathique et accueillante.

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Excellentes galettes et crêpes maison accompagnées d'un cidre brut fermier bio.
Accueil chaleureux. Je recommande. Mieux vaut réserver pour une table en soirée. Régalez vous.

Avis publié : 15 août 2018

Nous avons été manger une crêpe dans cette crêperie . Les crêpes sont délicieuses et bien garnies . Personnel agréable et souriant . Service rapide . N'hésitez pas, vous vous régalerez et les prix vraiment corrects pour la qualité .

Avis publié : 15 août 2018

D'excellentes galettes et crèpes.
La galette elle-même est excellente. Avec la préparation, encore mieux!

à recommander!

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Port ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie du Port ?