“Très bon ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne table ... le service est un peu long .. mais les crêpes sont excellentes ..très bon rapport qualité prix..

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée en compagnie de ma sœur et de sa famille. Le service était impeccable et le serveur très sympathique. Sélection de galettes classiques mais aussi plus « exotiques » qu’ailleurs. La Gandhi (poulet sauce tandoori) délicieusement épicée. Je recommande sans réserve. Avions été bien inspirés de réserver une table pour six car l’endroit est populaire le dimanche soir.

Avis publié : il y a 4 semaines

De passage en Bretagne au mois de juin, nous n'avons pas résisté à la tentation de faire une halte à la crêperie du port.
C'est toujours un régal. Excellentes crêpes, bon cidre, service impeccable.
Réservez même au mois de juin.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

On a mangé 2 fois en terrasse pendant notre séjour, bonnes crêpes sans être exceptionnelles, et bon service.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Au vu du monde sur cancale, nous avons réservé une table par téléphone. Une fois sur place, petite crêperie sympathique avec un accueil très agréable. La carte est complète et les crêpes sont vraiment excellentes. Elles sont aussi très bien garnies. La note finale est pas très chère. À faire si vous êtes en balade sur Cancale. Une équipe franchement sympathique et accueillante.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Port ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie du Port ?