Avis publié : 11 novembre 2015

Très bon restaurant, accueil et produits de qualité, axés sur la mer, à recommander les huitres super fraiches, pour un prix raisonnable avec vue sur le port de la houle, on y revient en couple ou en famille, bravo

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2015 par mobile

Une nuit passée dans cet hôtel en couple. Accueil sympathique et pro. Clé en main on se rend dans notre chambre au deuxième en empruntant l'ascenseur. Vue sur mer magnifique, dimensions correctes, literie très confortable, tv écran plat avec chaînes manquantes (tnt) et d'autres en plus. Salle de bain propre au carrelage de sol défraîchi et aux joints fatigués. Une seule table de nuit. Wifi gratuit ok. Attention pour les allergiques, moquette au sol. Tarif chambre vue sur mer sans balcon 113 €. Petit déjeuner à 11 € très complet mais quelconque. Bonne adresse.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2015

Nous avons passés deux nuits au sein de l'Hôtel de la Mère Champlain et tout c'est formidablement bien passé. La chambre avec petit balcon donnant sur la baie de Cancale est top. Les chambres sont bien isolées et ont Canal +
Rien à redire

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2015 par mobile

Après nous être régalés en mai, nous avons décidé de faire découvrir ce restaurant à nos amis. Le résultat fut décevant : le boeuf trop cuit, le service treeeeeees long et peu agréable, les moules froides... seuls les amuse bouches et la choucroute de la mer furent excellents.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2015 par mobile

Chambre spacieuse et agréable pour nous avec un grand ado. Son lit avec une véritable mezzanine qui permet à chacun son intimité. Literie bonne et chambre propre. Petits déjeuners moyens sans plus.
Par contre nous avons testé le restau le premier soir : extrêmement déçus cher pour ce que c'est mis à part les fruits de mer mais là ils n'y sont pas pour grand chose ! Des desserts très bofs pour 9€ !

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille