Avis publié : 6 août 2018 par mobile

De passage professionnel à Dinard pour le Jumping depuis plusieurs années, je n’avais pas encore eu l’opportunité de m’arrêter manger à la Point du Grouin. C’est maintenant chose faite, et je ne peux que vous le conseiller.
Super maison familiale, accueil chaleureux, restauration de grande qualité avec des produits locaux et de saison. Une attention est portée à chaque détail et la vue incroyable.
Nous avons passé une excellente soirée entre amis/collègues. Un must do dans la région!

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 août 2018

L'emplacement de cet hôtel est exceptionnel.L'accueil, la propreté de l'établissement et des chambres , la qualité de la literie et la vue des chambres sur la mer font un excellent souvenir. Le restaurant est parfait, la cuisine est délicieuse et le personnel souriant et professionnel. Excellents fruits de mer. Direction charmante. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Réunis pour célébrer un anniversaire, cet endroit est vraiment propice au bien être. De part l’endroit bien sûr mais surtout par rapport à la carte et aux mets proposés. Ce fût divin. De l’entrée au dessert. Du haut de gamme et un service au top. Table avec vue imprenable sur la mer et la côte. Tous les éléments étaient réunis pour un très bon moment. Si vous recherchez une très bonne table dans un cadre unique, ne cherchez plus. Allez y!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2018

Le décor naturel que Dame nature nous offre s'allie à la perfection avec la cuisine fine et raffinée que nous propose le chef de ce délicieux restaurant.
Cuisine délicate oû les saveurs des ingrédients se libèrent au palais.
Installé confortablement le service se déroule avec compétence ,grâce et sourires.
À fortement conseiller pour se faire PLAISIR.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2018

après avoir été au marché de cancale nous nous sommes arrêté dans ce restaurant. nous avons étés bien reçu. repas délicieux quantité et qualité super , cadre agréable avec vue sur la mer. servi correctement et dans un délai correct. prix également correct.
ensuite nous allés nous promené sur la pointe car c'est un endroit magnifique.

Astuce pour la chambre : cet avis ne concerne que le restaurant
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis