“Serveuse désagréable”
Avis sur Le Galion

Le Galion
Classé n° 20 sur 54 Restaurants à Cancale
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bar assez sympathique et vivant, cependant une des serveuses ne doit pas bien dormir la nuit, et doit se lever du mauvais pied. Elle répond sèchement en rembarrant les client présent et donc non les futur clients.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 1 août 2021

Acceuil moyen, cocktail cher
Planche apero peut garnie au vu du prix
Serveur peut à l écoute et peut serviable

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 30 juillet 2021 par mobile

Endroit incontournable quand on vient à Cancale.
Bar très sympa, avec une vue magnifique sur le port.
On y mange de délicieuses huîtres ou de succulentes planches apéritives.
Beaucoup de choix dans les boissons.
Le mojito était délicieux.
On y reviendra encore.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 7 juillet 2021

Bonjour j’ai appris que vous alliez ouvrir un nouveau bar comme le galion qui s’appelle la mere galion un bar a shot pourrais je avoir plus d’informations je suis tres intéressée

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 8 juin 2021

Une envie d'huitres et le choix d'une terrasse... Le choix s'est porté sur l'expérience apparente du resto. Bon accueil sympa et le plateau apero est super. Puis les huitres de Cancale. Rien à dire, un bon choix.

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Galion ?