“Certainement pas comme expecter”
Avis sur Au Cellier

Au Cellier
Classé n° 4 sur 69 Restaurants à Fougères
Avis publié : 6 avril 2018

On doit écouter mieux au client la cuisson saignant n'est pas medium et le plateau fromage c'est pour les souris! Pas aucune creativité du chef. Trop cher pour le menu on offre!

Avis publié : 4 avril 2018

...Et nous n'avons pas été déçus.
Accueillis avec le sourire (les jeunes serveurs et serveuses sont particulièrement gentils et souriants), nous avons apprécié, une fois de plus la qualité des mets.
Nous sommes très satisfaits de ce repas bien présenté.
L'entrée : saumon très frais
Le dos de cabillaud à la sauce-asperge : un régal!
Le dessert : un feuilleté aux fruits : magnifique. Merci à toute l'équipe.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

On y mange des produits frais de qualité dans une ambiance assez cosy, le personnel est de bon conseil et la carte est intéressante

Avis publié : 1 mars 2018

Vous êtes accueilli très gentiment, restaurant de qualité voir même gastronomique.
Qualité du produit dans les assiettes, un cout irréprochable.

Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Très bon gastro à Fougeres, service parfait. Une carte maîtrisée. Une cadre sobre mais efficace. Un gastro à faire sur Fougères.

Les voyageurs ayant consulté Au Cellier ont aussi consulté

Fougères, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Au Cellier ?