“Service rapide et bon couscous”
Avis sur Le Marrakech

Le Marrakech
Classé n° 16 sur 256 Restaurants à Lorient
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Service très appréciable, personnes à l’écoute et attentives , respectent le rythme de chaque table !
Couscous très bon même si - comparativement à d’autres restaurant similaires dans d’autres villes - prix un peu trop élevé à mon avis.

1923 avis sur 220

Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons pris le menu fantasia
Le couscous était excellent !
Le dessert orientale très bon,
Le restaurant est vraiment très beau ,
Le service est parfait.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Dépaysement total tant par le cadre que par les mets on est transporté au Maroc le temps d’une soirée
Nous nous sommes régalés avec des briks de thon les tajines elles aussi étaient délicieuses quant à la pâtisserie orientale et le thé à la menthe un vrai régal
Accueil chaleureux et attentionné
Je vous recommande vivement
Prix corrects menu enfants très bien aussi

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Bon repas mais accueil un peu froid et un peu impersonnel. Bon menu en quantité et en qualité en particulier le dessert rare dans ce type de restaurant

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Des l'arrivée, nous avons été sous le charme de la décoration et de la sympathie du patron, serveurs... Le repas a éveillé nos papilles et permis de voyager... Je recommande vivement ce restaurant.. On y retournera obligé !!! Merci à vous.

Les voyageurs ayant consulté Le Marrakech ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez Le Marrakech ?