“Courez-y”

Classé n° 46 sur 212 Restaurants à Lorient
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Excellent rapport qualité prix. Très bon, raffiné et service impeccable. Un choix fait par hasard. Vraiment je recommande quand on veut dîner avec des saveurs modernes préparées avec un savoir faire traditionnel. Mon menu : gambas grillées, de la morue parfaitement cuite sur un petit écrasé de pommes de terres et feuilles d'épinards. L'aïoli était parfait. J'ai beaucoup hésité pour le dessert pour trouver une gourmandise légère. J'ai choisi le sablé aux fraises du coin sur un lemon curd léger. Juste délicieux.... mais j'aurais pu craquer pour la pêche pochée de ma voisine avec sa compotée de rhubarbe et son crumble au sarrasin (j'ai goûté). Bref : une très belle adresse !! Je recommande !!

Avis publié : 16 août 2021

Tout d'abord je tiens à signaler que ma réservation WONDERBOX dans ce restaurant a été très bien gérée par son patron (signalement d'un problème que j'ai pu ainsi résoudre).
Nous avons tous pris le "Menu Plaisir" ; le choix même s'il n'est pas pléthorique est néanmoins varié (fruits de mer, viandes, poissons...) ; par contre je déplore les nombreux suppléments demandés pour les plats "plus élaborés" (c'est souvent ceux que l'on a tendance à choisir).
Les plats sont raffinés, composés d'ingrédients de qualité et très bien présentés, mention particulière au risotto de la mer et au baba au rhum maison et le vin bio choisi excellent ; le service est assuré avec professionnalisme mais peut-être avec un léger manque de chaleur.
Pour terminer, j'ai apprécié personnellement l'américano "maison" dont j'aimerais me souvenir de la composition, mais peut-être est-ce un secret...

Avis publié : 12 août 2021

C'est bon avec un service rapide mais pas très souriant comme la plupart des gens dans cette bonne ville de Lorient.
Une halte pour un soir ou bien pour un bon déjeuner.
Sans plus.

Avis publié : 11 juillet 2021 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par une wonderbox, et très bonne surprise, accueil et service très chaleureux, ambiance classe et cosy à la fois, décoration bistrot chic parisien, menu généreux et association originale excellente, très bon rapport qualité prix, nous reviendrons c’est sur !!

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 2 juillet 2021 par mobile

Je recommande fortement ce restaurant.
Les plats sont excellents, les ingrédients de très bonnes qualités.
Le service est rapide et les serveurs sont très agréables et chaleureux.
Nous avons passé un agréable moment.

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Pic ont aussi consulté