“Ah bon !”

20:00
Classé n° 32 sur 212 Restaurants à Lorient
Catégorie de prix : 6 $US  - 23 $US
Avis publié : 7 août 2020

Au vu des commentaires nous nous sommes rendus au Bibovino avec enthousiasme et la, déception. Plateau de charcuterie qui ne titille pas les papilles, mis à part la mortadelle aux truffes. Vin sans plus, et surtout le deuxième verre est servi dans le même verre que le premier, alors que il s’agissait d un vin différent. Nous sommes adeptes des bons petits restaurants locaux mais là nous n y retournerons pas.

Date de la visite : août 2020
BibovinoLorient, Propriétaire de BiBoViNo, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Navré que cela vous ai déplu .
Mais je note quand même les trois étoiles je suppose pour l’accueil et le service.
Merci à vous en espérant vous satisfaire à nouveau.

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Endroit très chaleureux, avec vin et mets de qualités
Le personnel est très très courtoise et agréable
Mention spéciale à Lili une serveuse très commerçante et rapide dans le service a tenter

Date de la visite : août 2020
BibovinoLorient, Propriétaire de BiBoViNo, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2020

Merci de votre venue , et à très bientôt!

Avis publié : 14 juillet 2020 par mobile

Excellent accueil. Qualité des mets au top. Nous avons partagé des planches avec un verre de vin. A tester!

Date de la visite : juillet 2020
BibovinoLorient, Propriétaire de BiBoViNo, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2020

Merci de votre soutien.
Hâte de vous revoir.
Merci à vous.

Avis publié : 18 juin 2020

Entre collègues pour manger le midi ou entre amis pour déguster l'apéro, le moment qu'on passe à Bibovino est un délice. Le patron est charmant, arrangeant et de très bons conseils niveau vins. Une cave à vin/restaurant incontournable du centre ville lorientais.

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour votre commentaire cela nous fais très plaisir.
A bientôt.

Avis publié : 22 février 2020

Très bonnes salades et bruschetta que l'on peut accompagner d'un verre de vin selon ses goûts et ses envies.
Endroit convivial et patron accueillant.
A tester absolument.

Date de la visite : février 2020
BibovinoLorient, Propriétaire de BiBoViNo, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Merci à vous ! Et à très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté BiBoViNo ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Lorient, Morbihan

Vous connaissez BiBoViNo ?