“Un "méconnu"”
Avis sur Lo Spontino

Lo Spontino
Classé n° 148 sur 215 Restaurants à Lorient
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tout autant qu'en 2019, ce petit restaurant à l'allure un peu triste de fast food sert d'excellents plats frais, préparés devant nous par le patron, dont la gentillesse est un plaisir.
Des plats simples mais très bien cuisinés par un gars qui sait ce que c'est que bien manger.
Tous les jeudis, couscous au menu. Après avoir beaucoup testé, sans nul doute le meilleur couscous de Lorient. A emporter aussi, mais c'est largement assez copieux pour deux...
Plaisir et accueil sympa à 50 m de la gare de Lorient.
Bref, en passant par la gare de Lorient, la halte à ne pas manquer avant ou après le TGV.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 18 octobre 2019

Lo Spontino propose de déjeuner ou de diner sur place mais offre également des plats à emporter.
Le patron, Magdi, né en Egypte, a vécu en Italie et désormais en France où il a apporté sa gentillesse.
Il propose des plats préparés devant vous à partir de produits frais.
Les pizzas sont excellentes, parmi les meilleures de Lorient.
Le couscous du jeudi est un "must", rien de comparable dans les environs.
Les prix sont plus que raisonnables, on paierait plus sans états d'âme.
Bref, simple et bon.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 13 juin 2019

Si vous vous rendez a Lorient surtout ne manqué pas lo spontino , Madgi le patron vous accueillera toujours avec son sourire et sa gentillesse.
Il n'hésitera pas à vous offrir le thé( fait maison bien sur).
Et que dire de la qualité des kebab, vraiment excellent. D'une propreté irréprochable, ce qui est rare de nos jours.
Je recommande chaleureusement.
Tout les jeudis il fait son couscous lui-même un vrai régal.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 23 mars 2019 par mobile

Jai eu l occasion d y aller plusieurs fois .les pizzas sont tres bonnes eg bien garnies .le kebab est tres bon.le patron fait une soupe aux l entilles delicieuse !!! (Et certains jours de la semaine il fait des plats differents couscous , poulet au four , ....)les desserts exellents !!!et surtout tout est fait maison !!!a part les glaces et nuggets de poulet .et il est vraiment pas cher !!!le patron est tres sympatique et acceuillant .

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Lo Spontino ont aussi consulté

Lorient, Morbihan
Lorient, Morbihan

Vous connaissez Lo Spontino ?