“Delicieuse St Valentin avec le Karantez à emporter”

Restaurant Karantez
Réservez une table
dim., 18.04.
20:00
Classé n° 21 sur 212 Restaurants à Lorient
Catégorie de prix : 23 $US  - 66 $US
Avis publié : 19 février 2021 par mobile

Nous n'avions pas testé ce restaurant depuis sa réouverture et surtout le changement d'équipe.
Nous avons donc commandé 2 menus à emporter pour cette St Valentin particulière. Amuse bouche, entrée, plat, fromage, dessert et mignardises. Tout était très bon, le quasi de veau fondant à souhait. Habituellement je suis assez déçue par les desserts proposés, souvent trop sucrés, mais là j'en aurais bien pris un 2ème tellement il était délicieux. C'était de la pure gourmandise car le repas était copieux. Le chef, que nous avons croisé en allant chercher le menu est très sympathique. Vivement la réouverture.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 22 octobre 2020

Très bon menu a 55 euros,
foie gras mi cuit, saint jacques aux truffes, pigeon a tomber, fromages, dessert.
Portion généreuse, qualité des produits, cuisine de grande finesse, rare...
La carte des vins, large choix, toutes régions, vins de qualité. Gevrey Chambertin domaine de l'arlot 2017, parfait avec le pigeon.
Mérite une étoile. J'ai lu l'article du gault et millau et je suis d'accord avec leur analyse! Accueil, cadre, service professionnel.
Merci !!!!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 17 octobre 2020 par mobile

Rien à redire pour ce restaurant un peu excentré du centre ville. Des plats savoureux, de saison et avec des produits locaux. Une présentation digne d'un restaurant gastronomique. Une ambiance cosy avec des serveurs au petit soin. Et surtout un rapport qualité / prix imbattable. Ce restaurant va devenir mon favoris de lorient.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 septembre 2020

Nous avons passés une excellente soirée, dans une ambiance feutrée avec un fond musical reposant. Nous avons choisis les menus à 22€, de l’amuse bouche aux mignardises...que de surprises.Les mets proposés sont raffinés et recherchés.Le personnel est très agréable et très compétent.Un grand bravo à toute l’équipe qui mérite un grand succès et pourquoi pas l’étoile.
A recommandé les yeux fermés

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 19 septembre 2020

Accueil discret mais sympathique
Cuisine raffiné et excellente
Une découverte ou unanimement nous reviendrons avec plaisir

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Karantez ont aussi consulté

Lorient, Morbihan
Lorient, Morbihan

Vous connaissez Restaurant Karantez ?