“Sympa mais à revoir”

La Baleine Déshydratée
Classé n° 170 sur 214 Restaurants à Lorient
Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Endroit agréable pour boire un verre entre amis, ambiance sympathique, qui met à l’honneur la Bretagne dans ses produits proposés.
Cependant l’accueil est à revoir, bien que le personnel soit très gentil, nous étions venus pour dîner, nous l’avons précisé à 3 reprises, on nous a indiqué l’endroit où commander pour finalement nous dire qu’il n’y avait pas de service le soir… une petite planche apéro ou des trucs à grignoter végétariens seraient les bienvenus… (autre que des chips ou des rillettes henaff )

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 22 mai 2021 par mobile

Burger et flamm', très bon choix pour cette carte! Avec un concept bières ça suffit largement. Le menu enfant est a un prix juste et quantité correcte. La flamm et le burger ont eux aussi été appréciés.
L'accueil est souriant et agréable même si on sent l'effet réouverture et prise de marques. Nous recommandons aux gérants d'augmenter l'affichage pour expliquer le concept, le fonctionnement: tout commander et tout payer sous peine de devoir refaire la queue à la fin du repas pour un café. Nous n'avions pas été alertés à la prise de commande. Heureusement le personnel a été compréhensifs !
Si le concept et l'accueil nous ont plu, côté situation sanitaire un effort est à faire: espace entre les tables très bien respecté mais alors côté nettoyage et gestion entre 2 clients = 0. Aucun service à table certes mais il faudrait une veille sur les départs car nous avons vu des changements de clients qui poussaient les verres des anciens etc. Aucun gel sur les tables non plus. Un vrai effort est à faire pour respecter les normes sanitaires sous peine de perdre en réputation et de sanctions...

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 15 octobre 2020

Le cadre est très beau, les serveurs agréables mais... Du nord, j'ai trouvé leurs frites horribles et le reste était froid. Vraiment déçue

Avis publié : 23 septembre 2020 par mobile

Personnel super sympa. Bière extra, le concept est bien, mais le repas pas génial, même les frites n étaient pas bonnes. Nous n y retournerons plus.

Avis publié : 22 septembre 2020 par mobile

C'est "branché" de chez "branché" mais c'est un beau ratage dans un cadre pourtant extraordinaire.
Service souriant mais respirant l'amateurisme (erreurs dans la commande...), plats médiocres et servis froids (poisson...) : tout sauf un bon souvenir.
Cerise sur le gâteau : impossible de commander une bière avec le déjeuner : il faut acheter une carte rechargeable avec un montant minimum, utilisable dans plusieurs brasseries ! C'est une idée complètement tordue de pseudo-marketing supposé être à la mode. Bilan : on renonce et on repart furieux à sa table.
C'est une grande première : on ne peut pas commander tout simplement une bière en déjeunant...
Discussion avec nos voisins de table : tous étaient unanimes sur la médiocrité de la cuisine et et le système inepte de carte pré-payée pour prendre une bière.
Impossible aussi de commander un café en fin de repas : il faut aller le chercher soi-même au bar !
Quelle Beresina !

Les voyageurs ayant consulté La Baleine Déshydratée ont aussi consulté

Lorient, Morbihan
Lorient, Morbihan

Vous connaissez La Baleine Déshydratée ?