“Bof”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y sommes allés spécialement pour la visite du sous marin, mais cette dernière dure à peine 15 minutes. Seul un étage peut être visité. Cher pour ce que c'est.

Christelle_Morin, Directrice de la communication de Sous-Marin Flore, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous regrettons de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction.
Le temps de visite recommandé pour le musée et le sous-marin est pourtant de 1h30. Le sous-marin, quant à lui, se visite dans sa totalité et ne comporte qu’une coursive.

Filtrer

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous débutons la visite par un musée qui nous donne des informations sur Lorient avant, pendant et après la 2nde guerre mondiale. Ensuite, nous avons des explications sur les différents postes dans un sous-marin et des renseignements sur le Flore.
Après le musée, place à bord pour la visite du sous-marin. Celle-ci se fait avec un audio-guide qui permet de prendre le temps qu'on souhaite car il ne se déclenche (individuellement) que lorsqu'on rentre dans une pièce.
Attention aux personnes claustrophobes ou de forte corpulence. L'allée est très étroite. Pensez au porte-bébé.
Il est possible de prendre un PASS à la cité de la voile pour combiner 2 ou 3 visites et avoir un tarif moins cher.

Merci laurence guill... L

C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction, merci pour votre visite.

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Visite a faire, même avec de jeunes enfants.
Prévoir 1h30 voir plus pour avoir le temps de tout voir (vidéo et texte)

La visite est effectivement adaptée à tous. Merci pour votre commentaire.

Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Très belle visite, captivant... Commentaire et visite pertinente et complète, adapté aux enfants et super accueil

Tous nos remerciements pour votre commentaire encourageant !

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Visite incontournable pour la ville de Lorient.
Visite libre et auto guidé. Petit musée très instructif.
La visite du sous marin auto guide nous permet d'y aller à notre rythme tout en écoutant les informations et les anecdotes d'anciens mariniers.

Un grand merci de souligner ici le caractère incontournable du Sous-marin Flore et son musée.

Les voyageurs ayant consulté Sous-Marin Flore ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez Sous-Marin Flore ?

;