Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Très bel hôtel
Accueil chaleureux
Belle chambre bien équipée et super bien placé entre le Sofitel et le casino.
À proximité d'une petite plage.
De bien belles balades autour de l'hôtel. Petit parking privatif.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 27 mars 2018

Très bonne adresse, nous avions réservé à l'avance sur le site de l'hôtel qui propose des prix très intéressants. Nous avions demandé une chambre au 2eme étage pour une vue dégagée sur la mer avec une petite terrasse.
Très bonne literie, chambre spacieuse et WC séparés de la SDB(chambre 202)
Personnel très sympathique et accueillant, de bons conseils.
Très bon petit déjeuner face à la mer, les œufs brouillés sont juste parfaits ainsi que le pain aux céréales !
Nous y retournerons à une autre saison bien que nous ayons eu une mer superbe et le soleil avec nous ...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Emplacement de l'hôtel au retrait du centre ville c'est agréable. Chambre magnifique avec vu sur la mer époustouflante. Literie agréable.
Pas de bruit hormis celui des vagues. Petit déjeuner qui peut combler toutes mes envies. Accueil chaleureux, gérant très sympathique. Détente absolue ! À faire absolument ! Nous reviendrons

Avis écrit le 18 mars 2018

En déplacement professionnel j'ai choisi cet hôtel pour les prix très corrects, les équipements sont corrects, service accueil très bien, belle vue, loin du bruit, confort et propre. Petit déjeuner style ibis face mer .

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Excellent accueil, chambre impeccable, petit déjeuner très agréable face à la mer. Idéal pour se dépayser de la ville. Accueil chaleureux le soir et le matin aussi ! Parfait pour ensuite se promener jusqu'à la pointe de la presqu'île