“Une excellente adresse ”
Avis sur La Chaumine

La Chaumine
Classé n° 3 sur 85 Restaurants à Quiberon
Catégorie de prix : 17 $US  - 35 $US
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 28 octobre 2020 par mobile

Un accueil chaleureux, un service parfait et des plats copieux et savoureux réalisés avec des produits frais. Le foie gras est excellent et le homard avec sa petite sauce est fabuleux. Nous avons adoré cet endroit qui marque malheureusement la fin de la liberté pour quelques semaines.

Avis publié : 21 octobre 2020

Les praires farcis sont un délice, la sole meunière délicieuse. Une belle surprise, l'accueil y est chaleureux . Un "must do" :-)

Avis publié : 19 octobre 2020 par mobile

Meilleur endroit pour déguster des fruits de mer ! Tout est là pour passer un bon moment en famille !

Avis publié : 8 octobre 2020

Excellent! A recommander vivement surtout le homard! La sauce est vraiment un délice!!! Nous nous en souviendrons pendant longtemps. L’accueil chaleureux de la patronne n’y était pas pour rien!

Avis publié : 27 septembre 2020

Le menu grande marée, un délice !
Restaurant plein un mardi soir de fin septembre, ça veut tout dire.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Chaumine ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez La Chaumine ?