“Superbe adresse”

Classé n° 25 sur 85 Restaurants à Quiberon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 septembre 2020

Superbe adresse, qualité des produits, prix raisonnable, vue magnifique et gentillesse du personnel - A recommander

Date de la visite : septembre 2020
Écrivez un avisAvis (1 083)

Avis publié : 21 septembre 2020

Les fruits de mer sont excellents et fraicheur au rendez vous
Service agréable et surtout un point de vue à couper le souffle !
adresse à recommander

Avis publié : 21 septembre 2020

Très bon restaurant surtout pour les fruits de mer. Dommage pour la vue il y avait de la brume. Les serveuses sont très souriante et très à l'écoute.
Je le recommande sans hesiter

Avis publié : 21 septembre 2020

Nous avons eu une table sur la terrasse en bord de la jetée. Plateaux de fruits de mer et bonnes glaces.

service efficace ; nous y reviendrons lors de notre prochaine visite.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

La saison a dû être très bonne je le pense. Restaurant avec une vue simplement et rien d’autre!!!! Un seul service le samedi soir et que sur réservation........le dimanche matin (11h45) impossible de déguster quelques huîtres et un verre de blanc !!!! La Bretagne ça vous gagne...... Profitez-en en espérant que cela dur pour vous .
Pas: accueil des plus désagréable ce dimanche matin

Les voyageurs ayant consulté Le Vivier ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan
Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Le Vivier ?