“Excellent ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un restau comme on les aime.
Une carte réduite qui est donc signe de qualité, des produits frais, de saison, faits maison jusqu'au pain.
Un menu du jour superbement présenté, délicieux et pas excessif.
Bref c'est une très belle découverte, dommage que ne soyons pas de la région pour y revenir souvent.
Et en plus de tout ça le service est sympa et accueillant.
MERCI.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Vraiment une très bonne adresse ... tout y est de l'accueil à l'assiette c'est parfait . Nous avons passé un délicieux moment et recommandons cette adresse

Avis publié : 1 avril 2018

Nous avons diné le 30 mars dernier et, sur la base du menu du jour, ce fut une excellente surprise. Des plats parfaitement maîtrisés avec un dressage d'un très bon niveau esthétique. Les cuissons du filet de lieu et des légumes étaient idéales. Le service, tout en gentillesse et disponibilité, réalisé avec beaucoup de fluidité et d'efficacité. Bravo à l'équipe du Brises Lame et bonne continuation à vous.

Avis publié : 1 avril 2018

Suivant les avis du site nous sommes tout naturellement venu manger dans le N°1 - nous n'avions pas réservé et à 12h15 nous avons été les derniers a être acceptés.
Et bien cela mérite vraiment cette place de N°1 au goût on doit ajouter la créativité et la présentation. Pas moins de 10 légumes différents dans le plat principal (filet de merlan).
Le menu du jour est exquis et sur la carte le peu de choix indique que le chef travaille que du frais.
Encore bravo et MERCI

Avis publié : 30 mars 2018

Carte restreinte (4 plats + plat du jour) mais c'est souvent signe de qualité. Nous avons goûté : onglet de veau sauce cidre, lieu jaune sauce citron, baba au fruits, beignet de pomme façon burger. Le tout un délice ! Très goûteux, avec accompagnement varié de nombreuses sortes de légumes et de pain maison au sésame. Et le service très aimable et attentif. Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Le brise lames ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Le brise lames ?