“Déjeuner inoubliable”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons déjeuné ce midi dans ce restaurant.Nous avons prix le menu du jour a 17€ avec le café offert!Tout était excellent avec une présentation de grande qualité !le personnel attentif et souriant !nous reviendrons avec grand plaisir!leur première place sur Roscoff n est pas usurpé !!

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un excellent rapport qualité prix! Les plats sont très bons et quel décor...vue mer! Toujours bien reçu, le personnel est accueillant.

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons choisi ce restaurant grâce à ce site, en le voyant numéro 1, avec beaucoup d'éloges, nous nous sommes dit, "allez, tentons" !

Et quelle magnifique découverte !
Nous avons adoré !
Un restaurant à la carte réduite, mais qui annonce une qualité des plats.. Tout y est maison, même le pain.

Un rapport qualité prix, plus que bon. Allez y les yeux fermés !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un restau comme on les aime.
Une carte réduite qui est donc signe de qualité, des produits frais, de saison, faits maison jusqu'au pain.
Un menu du jour superbement présenté, délicieux et pas excessif.
Bref c'est une très belle découverte, dommage que ne soyons pas de la région pour y revenir souvent.
Et en plus de tout ça le service est sympa et accueillant.
MERCI.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Vraiment une très bonne adresse ... tout y est de l'accueil à l'assiette c'est parfait . Nous avons passé un délicieux moment et recommandons cette adresse

Les voyageurs ayant consulté Le brise lames ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Le brise lames ?