“un plaisir pour le palais et les yeux”
Avis sur Le brise lames

Le brise lames
Classé n° 1 sur 49 Restaurants à Roscoff
Catégorie de prix : 16 $US  - 25 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

un petit restaurant qui de l'extérieur , ne paye pas de mine ,mais quel plaisir , délicieux et belles assiettes ,et un personnel charmant , je recommande .Merci de nous avoir régalé

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons découvert ce resto par les conseils d’un restaurateur de la région et nous’ n’avons pas été déçus ,cuisine digne d’un resto gastronomique pour eur 22,50
Produits de qualité et magnifique présentation des plats.
Un rapport qualité prix hors du commun.
Nous y reviendrons.

Avis publié : 2 septembre 2018

une bonne image sur le site un bon emplacement, le menu tres abordable!..
attention à la carte ce n'est plus le même prix
le choix des vins est limité
mais la qualité est la
une belle soirée

Avis publié : 27 août 2018

Service efficace , très bon tempo ;
cuisine de produits frais , belle présentation, copieux ; décor simple , calme !
on y passe un très bon moment !

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

En compagnie d’une amie nous y sommes allées un dimanche midi. Petite salle calme et apaisante, un personnel discret et souriant et surtout une cuisine savoureuse et raffinée. Courez y!

Les voyageurs ayant consulté Le brise lames ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Le brise lames ?