“Super expérience”

La Parenthèse Crêperie
Classé n° 16 sur 41 Restaurants à Roscoff
Avis publié : il y a 4 semaines

Conquise !
Ce fut une très bonne expérience, j’ai beaucoup apprécié la légèreté des crêpes ainsi que les délicieuses crêpes desserts !
Je recommande, de plus c’est un endroit bien placée, vers le port, au soleil !
Super !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Prestations sérieuses, service réactif pour des repas à emporter, très bonnes crêpes ! Nous y sommes passés pour retirer notre commande selon l’horaire convenu.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Petite creperie sans pretention, tenue par des jeunes potes.
Servent toute la journée, à partir de 11h30.
Service rapide et sans chichi.
La pate à galettes est simplement délicieuse. Les crêpes sont bien bonnes aussi.
J'y retournerai avant mon depart de Roscoff, pour sûr !
Vous comprendrez que je recommande +++

Avis publié : 19 août 2021 par mobile

Lieu sympa, serveurs efficaces et agréables, service rapide. La galette était bonne (patates, andouille, oignons) mais manquait de quelques ingrédients supplémentaires (style crème fraîche et fromage) pour être vraiment gourmande, elle était plutôt banale dans sa composition. Bonne qualité de la galette en elle même. La crèpe dessert par contre était vraiment gourmande, vraiment top !

Avis publié : 19 août 2021 par mobile

Service très rapide et sympathique. Nous avons pris 2 galettes et 2 crêpes. Nous avons beaucoup apprécié notre dîner. A refaire.

Les voyageurs ayant consulté La Parenthèse Crêperie ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez La Parenthèse Crêperie ?