“Parfaitement parfait !”

La Parenthèse Crêperie
Classé n° 18 sur 41 Restaurants à Roscoff
Avis publié : 9 octobre 2021

Un repas vraiment super ! Ambiance et lieux qui apaise ! Serveur agréable et même drôle ! Et surtout le repas était vraiment pas si chère que ça et surtout très bon ! (Un spécial Glace au coulis de caramel beure sale qui était hmmm exquis !)

Juste, le prix de la consommation de soft un peu élever mais sinon le reste, rien à redire ! :)

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 28 septembre 2021 par mobile

Oui elles sont bonnes ces crêpes ! Ce que nous avons surtout apprécié c’est qu’elles n’étaient pas sèches donc assez bien « baignées » de beurre.
Par contre, le goût est, somme toute, ordinaire. Rien d’original ! Ce qui peut faire une véritable différence avec ses concurrents…
Service plaisant.

Avis publié : 25 septembre 2021 par mobile

Incroyable crêperie un blé noir dexception sa faisait très longtemps que je n'avais pas.gouter ce genre de galettes!merci beaucoup pour ce repas

Avis publié : 20 septembre 2021 par mobile

Très bonne creperie avec une superbe terrasse les produits sont simple mais frais !les serveurs sont très sympathique !

Avis publié : 19 septembre 2021

Arrivé sur place à 12h, partis à 12h40. Le service était top et les serveurs étaient très sympas. Les crêpes étaient très bien présentées, je m’en inspirerai d’ailleurs pour les futures crêpes que je ferai chez moi! Elles étaient très bien garnies et très bonnes, ça se voit qu’ils utilisent des produits frais. Très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté La Parenthèse Crêperie ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez La Parenthèse Crêperie ?