“Excellent”

La Parenthèse Crêperie
Classé n° 18 sur 41 Restaurants à Roscoff
Avis publié : 4 novembre 2021 par mobile

Très jolie petite creperie en pierre au centre de roscoff!nous y avons déjeuner plusieurs fois et c'est toujours aussi bon et régulier!encore merci à cette équipe

Avis publié : 3 novembre 2021 par mobile

Invasion de moucherons, boissons en canettes tel un kebab.
Les galettes n'avaient pas de goût, faiblement garnies. Service ultra rapide (trop rapide ?)
Tpe en panne...
Hygiène probablement à revoir.
Je suppose qu'il y ai une tromperie sur beaucoup d'avis positifs. En effet beaucoup d'avis élogieux alors que souvent la personne n'a donné d'avis que sur ce seul établissement.
Nous n'avons pas pris de dessert et nous sommes empressé de partir au plus vite.
Dommage

Avis publié : 3 novembre 2021 par mobile

Nous étions pressés par le temps et nous étions 9. Nous avons été accueillis agréablement et avons dégusté différentes crêpes sucrées et salées. Le timing a été respecté et c'était très bon. Je recommande.

Avis publié : 2 novembre 2021

Décoration sans âme à l'opposé de la rue dans laquelle le restaurant se trouve. Galettes et crêpes correctes sans plus. Tables trop proches les unes des autres. Emplacement très bon, l'endroit mérite beaucoup mieux.

Avis publié : 9 octobre 2021

Un repas vraiment super ! Ambiance et lieux qui apaise ! Serveur agréable et même drôle ! Et surtout le repas était vraiment pas si chère que ça et surtout très bon ! (Un spécial Glace au coulis de caramel beure sale qui était hmmm exquis !)

Juste, le prix de la consommation de soft un peu élever mais sinon le reste, rien à redire ! :)

Date de la visite : octobre 2021

Les voyageurs ayant consulté La Parenthèse Crêperie ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez La Parenthèse Crêperie ?