Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (759)
Filtrer les avis
760 résultats
Note attribuée
280
361
84
25
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
280
361
84
25
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 760
Avis écrit le 2 mars 2019

Trés pratique et agréable de bien manger le soir vers 22h45 au retour d'une belle journée
et aussi trés chouette le matin de revoir le cachet ROSCOFF par la fenêtre de la chambre
avant d'attaquer un bon et beau buffet qui met de bonne humeur

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Road35626740287
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1109-GM, Manager de Ibis Roscoff Bord de Mer, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019

Chère/Cher Road35626740287,

Merci d'avoir choisi l’Hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer pour votre séjour Roscovite mais également pour votre excellent commentaire concernant votre séjour parmi nous !

Nous vous remercions pour les points positifs que vous soulignez. Il est vrai que notre localisation est un vrai plus et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter.

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Très belle journée à vous,

Pauline
Adjointe de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 février 2019

rapport qualité/prix imbattable. les pieds dans l'eau, les chambres petites mais très bonne literie. Demandez les chambres au deuxième étage. Buffet petit déjeuner très correct. A refaire sans hésitation

Astuce pour la chambre : chambre vue mer deuxième étage c'est mieux
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci 803herve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1109-GM, Manager de Ibis Roscoff Bord de Mer, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019

Cher 803herve,

Un GRAND MERCI pour cet excellent commentaire ! Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que nos hôtes se sentent bien chez nous et passent de bons moments à Roscoff alors nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres et notre petit déjeuner.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Très Belle journée à vous,

Pauline
Adjointe de Direction


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 février 2019

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
H1109-GM, Manager de Ibis Roscoff Bord de Mer, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 21 février 2019

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
H1109-GM, Manager de Ibis Roscoff Bord de Mer, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 7 février 2019

Un hôtel Ibis comme les autres, ni plus ni moins, à part une excellente situation en centre ville et face mer. Les PMR accèdent à la réception et aux chambres par une plate-forme monte escalier pour chaises roulantes, très facile d'usage. Nous avons logé dans la chambre PMR 128. La porte d'entrée est un peu dure à pousser mais le sol de la chambre est parqueté. Celle-ci est suffisamment grande pour un déplacement aisé. On accède à la salle de bains dont le sol est antidérapant par une porte coulissante. La douche est de plain-pied, large, dotée d'une barre d'appui et d'une chaise. La pomme de douche est préhensible. Le savon est à portée de main. Le WC n'a malheureusement qu'une barre d'appui mais est facilement accessible. Le lavabo permet le passage aisé de la chaise et le miroir est à bonne hauteur de même que le sèche-cheveux. Dans la chambre, le bureau est facilement accessible à un chaisard. Les patères sont bien ajustées tant pour un valide que pour une PMR. La penderie a des casiers et une tringle accessibles aux personnes en chaise. De la chambre, on a une petite vue sur le port. Il y a une place de stationnement publique PMR devant l'hôtel.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Christian_M1090
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1109-GM, Manager de Ibis Roscoff Bord de Mer, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2019

Cher Christian,

Merci d'avoir choisi l’Hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer pour votre séjour Roscovite mais également pour votre commentaire concernant votre séjour parmi nous !

Nous vous remercions pour les points positifs que vous soulignez.

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Sincères salutations,

Pauline
Adjointe de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis