Avis écrit le 16 août 2018

Chambre agréable et propre. Accueil sympathique. Literie excellente. Hôtel charmant.
Quelques petits détails à modifier et tout sera au top! ( ampoules à changer, quelques petites fuites d'eaux près de la douche et douche à moderniser)

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
CAROLINEA3431, Gérant de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Concernant les salles de bains, une première partie de celles-ci ont été entièrement rénovées l'hiver dernier, une nouvelle phase verra le jour cet hiver. N'hésitez pas à revenir nous donner votre avis!

Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Cet hôtel, très proche du centre ville mais placé sûr une rue pas très passante, a vraiment un rapport qualité prix très intéressant. L accueil y est sympathique, la confiance en plus (la preuve, à notre arrivée, on ne nous a même pas demandé une carte d identité lors de l enregistrement). La salle de lecture et billard est parfaite pour un moment de calme ou pour terminer une journée. Rien à dire sur la chambre simple mais fonctionnelle, et sa literie. Nous recommandons vraiment cet hôtel. Et en parlerons autour de nous.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situé avec une architecture atypique et très charmante. Le personnel est accueillant et à l’écoute. La chambre est grande et dispose du strict minimum. Les lits sont très propres et confortables. Idéal pour un petit séjour.

Type de voyage : A voyagé en famille
CAROLINE A, Gérant de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018

Merci pour votre commentaire. Ravie que vous ayez reçu un accueil à la hauteur de vos attentes. Concernant la décoration des chambres, elle devrait s'embellir dès cet hiver...revenez nous donner votre avis!

Avis écrit le 23 juillet 2018

hotel tres tres sympa, plein de charme. Déco et environnement super chouette, et l'accueil est parfait et souriant
Hotel idéalement situé en centre ville mais au calme.
tres bon rapport qualité prix
buffet du petit dej est tres copieux.

Astuce pour la chambre : j'ai eu la chambre 3 au rdc, super spacieuse et tres calme.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
CAROLINE A, Gérant de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2018

Merci beaucoup pour votre avis flatteur. Nous continuerons dans cette voie...

Avis écrit le 19 juillet 2018

Hôtel de bon rapport qualité prix. Bien situé en centre ville .Bon accueil. Hôtel propre. Grand jardin ouvert aux clients à l'arrière. Bon PD. Seul bémol : pas de parking dans l'hôtel mais à proximité cependant. Il est à conseiller malgré tout.

Astuce pour la chambre : Eviter celles qui ont une sdb commune (avis personnel).
  • Type de voyage : A voyagé en couple
CAROLINE A, Gérant de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2018

Merci pour votre commentaire. Un parking à l'hôtel sera disponible dès l'année prochaine! A bientôt j'espère...