Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel à Roscoff. Nous avons été accueilli par Caroline la propriétaire qui vous reçoit avec sa gentillesse, son sourire et son professionnalisme. Toute une équipe à votre service.
Les chambres sont très spacieuses, très soignées et hygiène irréprochable.Petit déjeuner copieux et excellent. Hôtel à proximité des commerces et très bien placé. Un réel dépaysement.
Rapport qualité prix excellent. A recommander

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
CAROLINE ALLARD, Directeur général de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2021

Merci beaucoup Rosa pour ce délicieux commentaire :-)

Avis écrit le 13 mai 2021

Accueil chaleureux, Caroline la propriétaire vous reçoit toujours avec le sourire. Ambiance familiale.
Chambre spacieuse, lumineuse et très calme alors que l’hôtel était complet. Literie de très haute qualité !!! Bravo.
L’hôtel met tout en œuvre pour respecter les gestes barrières : tout est propre !
Petit déjeuner copieux et varié préparé par un personnel efficace et souriant (remerciement particulier à Benjamin et Nathan).
Excellent rapport qualité/prix hôtel au cœur de Roscoff
En conclusion nous recommandons et nous reviendrons !
À très bientôt

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
CAROLINE ALLARD, Directeur général de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2021

Que de compliments ! qui nous touchent particulièrement après cette longue période de fermeture ... N'hésitez pas à nous recommander et à revenir. Ca sera un plaisir pour nous.

Avis écrit le 21 octobre 2020

Très bon accueil et confort, propre et bien localisé.
Chambre spacieuse au rez de chaussée, rénovée.
Chambre / lit twin sur demande à l'étage.
Un lieu rempli d'histoire, qui mérite qu'on y pose ses bagages.

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse au RDC
Date du séjour : octobre 2020
CAROLINE ALLARD, Directeur général de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2021

N'hésitez pas à revenir poser vos bagages chez nous ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau :-)

Avis écrit le 25 août 2020

Un week-end a Roscoff dans ce charmant hôtel qui a son histoire et qui est incomparable.
Chambre agréable, une literie impeccable. le petit déjeuner classique dans la superbe salle a manger.
allez y !

Date du séjour : août 2020
CAROLINE ALLARD, Directeur général de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

L'hôtel d'Angleterre c'est, il est vrai, un petit bout d'histoire de Roscoff. Si les murs pouvaient parler...
Merci pour votre visite!

Avis écrit le 17 août 2020

Nous avons passé deux nuits fin juillet 2020 dans cet hôtel et nous en gardons un magnifique souvenir. Véritable hôtel de charme qui a su évoluer. Une équipe très sympathique et à l'écoute. Un rapport qualité prix exceptionnel. Très bien placé au centre de Roscoff. Enfin les mesures sanitaires parfaitement appliquées. A recommander sans hésitation !

Date du séjour : juillet 2020

Merci ! que répondre à ce commentaire élogieux sinon que nous avons eu le même plaisir à vous accueillir.
Concernant les mesures sanitaires; effectivement nous tenons à ce que toutes les préconisations soient appliquées à la lettre afin que votre séjour soit le plus serein possible.
A une prochaine fois peut-être !