2 019 résultats
Avis publié : il y a 3 semaines

nous étions sceptiques!!! sommes rentrés conquis!!!
Bains , soins, Roscoff, et la Bretagne toujours aussi belle!!!
beaux sites alentours de randonnées!!!
la résidence , bien placée, avec parking.( un descriptif plus minutieux de l'équipement serait souhaitable)

Astuce pour la chambre : les résidences sont très biens placées.( un descriptif plus précis, serait bien venu, pour connaitre ce qu'il faut amener).
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Patricia C, Directrice de Golden Tulip Hôtel & Spa Roscoff - Valdys Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions sur notre page TripAdvisor au sujet de votre récent séjour au Golden Tulip de Roscoff.

Je suis heureuse que vous ayez passé un moment d'exception parmi nous.

A très bientôt,

Très cordialement

Avis publié : il y a 3 semaines

En comparaison à la thalasso de Douardenez rien à voir, nombreux points à améliorer, soins et surtout la restauration!!!!
Menu privilège et aucune différence par rapport aux autres alors qu'à celle de Douardenez nous avons bien apprécié les petits plus...trop cher pour la qualité des menus et un café gourmand à éviter...jamais vu 3 gâteaux et aucune autre douceur moins bourrative
grosse déception

Astuce pour la chambre : revoir la literie et avoir au moins 2 oreillers de positionner lors de notre arrivée

Cher Raphael,

Nous prenons bonne note de votre avis posté sur TripAdvisor et nous vous remercions de votre retour.
Nous regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour.
Nous ne manquerons pas de remonter vos informations à chaque service concerné qui apportera des solutions d'amélioration sur chacune de vos remarques.

Cordialement

Avis publié : il y a 3 semaines

petit établissement mais de type familial bien situé au bord de la mer, promenades à pied faciles à faire, repas excellent, soins mais un peu trop court pour le massage zen. la vue sur mer de la chambre était parfaite.

Chers Clients,

Quel plaisir de lire votre charmant article posté sur TripAdvisor.
Toute l'équipe du Resort de Roscoff, vous remercie de votre gentillesse et de nous avoir fait confiance.
et vous revoir à Roscoff sera un immense plaisir.

A très bientôt,
Très bon Week end à vous,

Avis publié : il y a 4 semaines

Séjour détente très agréable entre piscine, hammam, sauna et soins (bains hydro-relaxant, modelage...) Détente complète très appréciée. On oublie les contraintes du quotidien. Cette petite pause fait un bien fou.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chers Clients,

Un grand merci d'avoir bien voulu posté cet excellent avis sur TripAdvisor, toute l'équipe du Resort Valdys a été touché par ce retour positif.
Nous vous souhaitons une belle continuation.
A très bientôt.
Bien cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nuit + 1 soin via une box offerte pour mon anniversaire.
Hôtel très bien situé face à l’île de Batz. Parking payant à 250m. Hôtel moderne, chambre à l’arrière, correcte.
Agréable jacuzzi interieur. Soin = matelas hydromassant qui a dysfonctionné (20’ de massage des cervicales au lieu de l’ensemble du corps)...
Jacuzzi extérieur agréable mais eau à température variable (brûlante le dernier jour, intenable).
Curieux sauna dans un couloir devant les douches, on se croirait dans une vitrine bien éclairée : désagréable. Pour le hammam même chose, mais la buée sur les vitres nous préserve un peu... dommage que la porte ne soit pas assez hermétique.
Habitué depuis 25 ans des centres de cure ou de thalassothérapie j’estime que celui-ci est dans la petite moyenne.
Nous ne sommes allés qu’une fois au restaurant, à part les petits-déjeuners (corrects).
Curieux système de placement à l’entrée, organisation désuète : Bien qu’on soit inscrit à l’avance et à l’heure, il faut faire la queue à l’entrée du resto pour qu’on nous place, et cela prend un temps étonnant. Bons desserts, qu’il faut savoir attendre patiemment; c’est là que le resto joue son atout : le cadre face à la mer et au soleil couchant.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chers Clients,

Nous regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour.

Cordialement