“Meilleure adresse sur saint Brieuc”

Donkey's Coffee Shop
Classé n° 30 sur 117 Restaurants à Saint-Brieuc
Avis publié : 13 janvier 2021

Le cadre est super atypique et moderne tout comme la carte qui propose des recettes originales que ce soit du côté des boissons ou de la nourriture. Pour moi c’est le meilleur endroit pour se retrouver autour d’un petit goûté entre amis ou en famille. De plus, le côté écologique défendu par le café est top!! Je vous recommande cet endroit à 100% vous pouvez foncer:)

Avis publié : 26 novembre 2020

Après plusieurs visites je n'ai jamais été déçue.
L'accueil par les gérants est simple mais respectueux. Il est plus agréable et plus chaleureux lorsque c'est la serveuse aux cheveux courts et gris qui vous reçoit.
Le choix du plat du jour est unique et change souvent. C'est très bon et très original (les petites soupes sont tops).
En revanche c'est très copieux : une proposition de desserts plus légers par la suite ?

Le lieu est très sympa ! À tester et retester.

Avis publié : 23 octobre 2020

Concept sympa pour manger sur le pouce avec un seul plat décliné sous forme de salade ou panini, donc peu de préparation (tout est cru, même les grosses rondelles de courgettes) mais un temps d'attente long, même pour les cafés ou boissons...alors qu'on doit se presser à la commande, car d'autres attendent derrière nous... (problème d'organisation?) Une pause pour laquelle il faut avoir du temps...
Salade et menu simple, difficile à comprendre quand on vient pour la 1è fois. Déco sympa.

Avis publié : 21 octobre 2020 par mobile

J’y suis allé de passage à St brieuc, très bon accueil personnels aimables et souriants.
Beaucoup de choix et tout est fait maison j’ai pris un chocolat blanc viennois très bon et ils sont généreux sur la chantilly. La déco est également sympa allez-y c’est super

Avis publié : 6 septembre 2020

Lieu très agréable et boisson très gourmande. Malheureusement il n'y avait plus de pâtisserie à notre arrivée mais nous reviendront pour les goûter. Nous recommandons !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Donkey's Coffee Shop ont aussi consulté

Plérin, Côtes-d'Armor
Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Donkey's Coffee Shop ?