Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Trip.com121 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 février 2021

j'ai séjourné à l'hôtel Edgar pour motif professionnel et tout est mis en œuvre pour assurer une très bonne qualité de prestation, accueil, respect des règles sanitaires actuellement en vigueur, propreté, organisation du room service

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 janvier 2021

Bon établissement malgré la crise sanitaire
dommage qu'il faille choisir entre l'entrée et le dessert pour le prix de la Soirée Etape
manque chauffage dans la salle de Bains
A découvrir une fois la crise passée de façon à mieux profiter de la restauration et des prestations autres

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 janvier 2021

a renouveler très bien situé en centre ville parfait pour visiter la ville, la chambre est très propre, décoration soignée, personnels attentifs et très agréables à refaire et à recommander en attendant le futur projet du spa

Avis écrit le 5 janvier 2021

Un bel hôtel cosy et très confortable, bien situé au cœur de la ville et tenu par un couple très sympathique. Le plus en cette période compliquée, une restauration de substitution réussie avec des plats goûteux à savourer dans sa chambre. Nous recommandons vivement.

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 3 janvier 2021

Déçus par cette première visite (pas de chauffage dans la salle de bains et quelques difficultés d'organisation). La situation sanitaire ne simplifiant pas les choses ; nous restons persuadés que ce bel établissement n'a pas révélé tout son potentiel.

Date du séjour : décembre 2020