“Trop cher pour ce que nous avons mangé”

Restaurant La Tourelle des Roches Blanches
Classé n° 5 sur 26 Restaurants à Trébeurden
Catégorie de prix : 0 $US  - 19 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Horaires d'ouvertures : 12h15-14h le midi et 19h15-21h 30 le soir.
Avis publié : 7 août 2020

Nous sommes peut-être mal tombés ? Mais menus à 24€ sans aucun intérêt.
Et je ne suis pas un concurrent déloyal !
Service foireux mais ça, ça peut arriver et c'est pardonnable.

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

C’est vraiment très bon et le personnel est gentil et efficace. J’avoue ne pas très bien comprendre certaines critiques qui me semblent être le fruit d’une concurrence déloyale. Les prix sont normaux eu égard à la fraîcheur des produits et leur préparation. Peut-être faudrait-il moins sucrer certaines préparations. Les tarifs des vins sont placés dans une fourchette correcte (26€-50€) avec pour les moins chers des médailles d’or. Les plats sont créatifs et il y a une vraie recherche. Moi j’y retournerai, c’est sûr! Bon appétit

Avis publié : 1 août 2020

Service agréable et dynamique.
Très beau plateau de fruits de mer, mais également belles assiettes de poissons ou de viande. Il y en a pour tout les gouts
La salle en hauteur est très lumineuse (baies vitrées partout) dommage que la vue ne soit pas exceptionnelle. La ville devrait capitaliser sur le coin et mettre le port un peu plus en valeur.

Avis publié : 29 juillet 2020 par mobile

Excellente table.
Nous avons pris le merlu proposé le midi sur son beurre blanc très bon.
Café gourmand également de qualité.
Y aller les yeux fermés.
Service féminin de qualité.
La Leffe est bien tirée à la pression. Son prix est un peu élevé.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

Nous avons passez une bonne soirée, les menus et la carte sont à prix raisonnables. Les entrées étaient très bonnes, certains plats manquaient d’assaisonnement mais plats très originaux.
Les desserts étaient très bons avec leur kouing amann au blé noir qui change!
Nous avons apprécier le service personnel étant une grande tablée , le personnel est à l’écoute.
Revenant chaque année dans la région , ne vous fiez pas à l’extérieur du restaurant , vous passerez une bonne soirée dans ce restaurant au joli décor .

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Tourelle des Roches Blanches ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor
Trébeurden, Côtes-d'Armor

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor
Tredrez-Locquemeau, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant La Tourelle des Roches Blanches ?