“Dégustation”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 15 sur 276 Restaurants à Vannes
Catégorie de prix : 7 $US  - 15 $US
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellentes pizzas les meilleures de Bretagne pour moi qui sillonne la région et l’ambiance En cuisine à l’air Top en tout cas l’accueil était chaleureux

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 4 juillet 2021

Délicieuses pizzas... Pâte fine et crustillante, garniture généreuse et en bonus un accueil chaleureux. A faire et à refaire pour toutes les tester

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 2 juillet 2021 par mobile

Rapides et sympathiques.
La pâte est fine et bonne; les agréments sont bons.
Les prix sont corrects et nous avons le choix entre 2 tailles de pizza.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 16 janvier 2021

Excellentes pizzas : pâte moelleuse et croustillante, produits de qualités et frais!! Saumon pour nous ce soir;)Thierry cuisine avec passion et cela se ressent ! Son accueil est toujours chaleureux.Absolument parfait !

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Très très bonne pizza ! Nous venons régulièrement et jamais déçu. Et l’accueil est toujours très agréable :)

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizz' à Conleau ont aussi consulté

Vous connaissez Pizz' à Conleau ?